FORUM DE COMPORTEMENTALISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

certificat définitif

3 participants

Aller en bas

certificat définitif Empty certificat définitif

Message  nabooba Jeu 16 Avr - 10:39

Coucou à toutes,

J'espère que tout va bien pour vous, je voudrais savoir quand vous avez envoyé vos mémoires(s' ils sont envoyés) et si vous avez reçu votre certificat.
Avec Sophie nous avons reçu une gentille lettre du président de l'ordre des vétos de Charente qui nous enjoint à changer notre terme de comportementaliste pour celui d'éducateur canin lol! et qu'il n'accepterait pas d'autres dérives lol! lol!
Nous ne lui avons pas répondu mais un quotidien régional profitant du fait que je suis passée Présidente de la SPA et Sophie Trésorière nous a fait un bel article, donc réponse par voie de presse, nous attendons une gentille lettre en recommandé !!
voilà l'article

http://blog.charentelibre.com/journal/index.php?2009/04/13/2843-la-nouvelle-presidente-de-la-spa-est-comportementaliste-pour-chien

On se serait peut-être passés de la dernière phrase !

Bon courage à toutes en attendant des nouvelles !!
nabooba
nabooba

Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 63
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

certificat définitif Empty Re: certificat définitif

Message  Fitz Sam 25 Avr - 14:45

Coucou,

Le temps file! C'est dingue!

J'ai envoyé mon mémoire fin février (avec accord de Mr Chanton) et pas de suite pour le moment. Ca en est presque inquiétant. Avez vous reçu votre iplome officiel? Je vais lui écrire de ce pas pour savoir si j'ai vraiment fait du sale boulot. cyclops
Fitz
Fitz

Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Le Mans (72)

http://www.animal-home.fr

Revenir en haut Aller en bas

certificat définitif Empty Re: certificat définitif

Message  nabooba Sam 25 Avr - 18:05

Moi il est envoyé depuis mi-décembre et n'ayant pas de nouvelles 3 mois après et pensant aussi que j'avais peut-être fait du sale boulot, j'ai envoyé un mail à M. Chanton qui m'a répondu d'être patiente...Par contre Sophie l'a envoyé peu de temps après moi et elle a reçu son certificat définitif..est-ce que ça dépend de ceux qui les lisent, je n'en sais rien mais bon voilà 4 mois que j'attends....on va donc patienter encore !! lol!
nabooba
nabooba

Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 63
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

certificat définitif Empty Re: certificat définitif

Message  Quictady Mer 29 Juil - 14:29

Ca y est moi je l'ai eu Wink J'avais envoyé mon mémoire en mars avec accord de M. Chanton.
Quictady
Quictady

Messages : 73
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 45
Localisation : Hémilly (57)

http://www.chien-chat-homme.fr/

Revenir en haut Aller en bas

certificat définitif Empty Re: certificat définitif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser