FORUM DE COMPORTEMENTALISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

vu sur CAD

Aller en bas

vu sur CAD Empty vu sur CAD

Message  Admin Sam 13 Sep - 12:15


Bonsoir à tous les membres de l’association,

Vous avez dû entendre parler du CESCCAM (Certificat d’Etudes pour les Sapiteurs au Comportement Canin et Accompagnement des Maitres) mis en place et organisé par la SFC et le SNPCC.
Cette formation dispensée dans toute la France est ouverte à tous (bénévoles, comportementalistes, toiletteurs, pensionneurs, professionnels de l’éducation canine…).
Sa durée est de 3 jours.
L’inscription comme participant est à 160 € pour les 3 jours de formation avec délivrance du certificat.
Pour faire partie de l’équipe des formateurs du CESCCAM pour votre région, merci de faire parvenir le plus rapidement possible votre candidature avec lettre de motivation et CV incluant les justificatifs de vos diverses formations.
Un premier dossier est à faire parvenir à :
Thierry Bedossa
Clinique vétérinaire
8, rue Ibry
92400 Neuilly sur Seine
ou par mail document PDF : tbedossa@yahoo.fr
Et un second exemplaire de votre dossier doit être envoyé par email document PDF : info.cad@wanadoo.fr
Si votre dossier est sélectionné par la SFC et le SNPCC, vous serez convoqué pour un entretien, le lieu sera certainement Paris.
Vous interviendrez 1 à 2 jours. Vous serez accompagné(e) d’un vétérinaire et/ou d’un éthologue de votre choix ou désigné par la SFC.
La rémunération annoncée est de 250 € la journée jusqu'à 80 participants inscrits, et au-delà de 80 participants : 350 € la journée. Vos frais de déplacements, d'hébergement et de restauration sont pris en charge.
Nous précisons que l’association CAD n’a pas pris part à l’élaboration de ce Certificat et ne donne aucune consigne ni aucun avis, à son sujet. De manière à continuer à entretenir des relations cordiales, nous avons simplement accédé à la demande du Président de la SFC, le Docteur Thierry Bedossa, qui a demandé à ce que nous participions à l’évaluation des dossiers et transmettions l’information à nos membres. Dont acte.
Voici copie du message du Président de la SFC : « J'examinerai chacun des dossiers mais je vous demande de le faire également
La sélection sera faite collégialement donc je vous remercie de le faire savoir à vos sociétaires
Les candidats sélectionnés devront ensuite recevoir l'aval du SNPCC
Je demande une certaine expérience de terrain et une bonne formation académique »


Il ne reste plus, pour les personnes intéressées, qu’à constituer leur dossier.

Cordialement,

Le bureau

Admin
Admin
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2008

https://comportementalistes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser