FORUM DE COMPORTEMENTALISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

NON MAIS LA JE REVE

2 participants

Aller en bas

NON MAIS LA JE REVE Empty NON MAIS LA JE REVE

Message  Admin Ven 1 Aoû - 0:39

J'ai mit des annonces pour parler de moi regardez ce que je reçois!!!
Nom de la personne : *****
Téléphone : *******


Annonce ******
Message :
bonjour,j'ai acheter un coton de tulear la semaine derniere elle a 19 mois et quand je dois partir ne m'obéit pas ,alors que mon autre chien m'obéit ,que faut t'il que je fasse?merci de me répondre


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


réponse


Bonjour

il m'est impossible de donner des réponses ou des conseils avec si peu d'éléments

les entretiens durent 2h parfois 3h pour comprendre une situation et j'assure un suivi consciencieux

Je suis désolée mais il ne serait pas sérieux ni professionnel de vous répondre quoique ce soit.Il peut y avoir une multitude de raisons à ce comportement qui peuvent etre de l'ordre de l'obéissance ou de comportement

Suite à une adoption le chien peut etre un peu déboussolé.Soyez patients et indulgents.

Si vous souhaitez poursuivre, je vous propose de m'appeler, de convenir d'un rendez vous


Cordialement

Marianne Mary
Admin
Admin
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2008

https://comportementalistes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

NON MAIS LA JE REVE Empty Re: NON MAIS LA JE REVE

Message  Quictady Mar 5 Aoû - 14:52

Ca ne va pas être la dernière question comme celle-ci... Malheureusement!
Quictady
Quictady

Messages : 73
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 45
Localisation : Hémilly (57)

http://www.chien-chat-homme.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser