FORUM DE COMPORTEMENTALISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Autre chat ?

5 participants

Aller en bas

Autre chat ? Empty Autre chat ?

Message  Estelle N Jeu 31 Juil - 23:45

Comme vous le savez je n'ai qu'une chatoune qui passe ses journées en appartement. En ce moment, je me pose sérieusement la question est ce que ca lui ferait plaisir si elle avait un compagnon de jeu ? Si nous avons la réponse pour le chien, qu'en est il du chat ? Je vous remercie d'avance pour vos contributions sur la question.
Estelle N
Estelle N

Messages : 24
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autre chat ? Empty Re: Autre chat ?

Message  Admin Ven 1 Aoû - 0:22

je n'y connais rien Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Admin
Admin
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2008

https://comportementalistes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Autre chat ? Empty Re: Autre chat ?

Message  Quictady Mar 5 Aoû - 14:53

OOoooh que oui! C'est un super cadeau à condition que les présentations se fassent correctement et en douceur! Sinon, cela peut mal finir... Crying or Very sad
Quictady
Quictady

Messages : 73
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 45
Localisation : Hémilly (57)

http://www.chien-chat-homme.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Autre chat ? Empty Re: Autre chat ?

Message  nanaïs Mar 12 Aoû - 0:09

je confirme!! un appart c'est vite visité, rien ne vaut un peu de comm'
par contre j'ai pas encore de stat, mais j'ai l'impression qu'entre femelle c'est pas tjs évident (probablement comme pr les chienne, une histoire de territoire de reproduction, et mm castrées...) donc peut être qu'un jeune homme passerait plus facilement!

moi mes 2 minous me manquent...
nanaïs
nanaïs

Messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 42
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas