FORUM DE COMPORTEMENTALISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Et après on s'étonne!

2 participants

Aller en bas

Et après on s'étonne! Empty Et après on s'étonne!

Message  Quictady Jeu 17 Juil - 19:01

Je vais régulièrement sur un forum et voici ce que je lis... "Ceux qui veulent donner de bons conseils", c'est moi!


Bon alors voila....

A chaque fois que Laurent s'absente de son camion et qu'il oublie de fermer son sac à dos, avec la bouteille d'eau dedans, Clyde choppe la bouteille, et machuque le bouchon et la bouteille. y a de l'eau partout dans le camion...
Bien sur, comme d'hab, on ne le prend jamais sur le fait, alors d'apres ceux qui veulent donner de bons conseils, il ne faudrait rien dire...

On a pas choisi cette option là, parce que, ca en devient pénible. L'autre fois que l'aurent est venu en week end, le chien a fait gros sortie toute la journée, et ca ne l'a pas empeché de devorer a nouveau une bouteille dans le garage, résultat, innondation à nettoyer quand on est rentrés à 1h du matin ...
Donc on a choisi l'option dispute et une fessée comme les enfants pas sages... en essayant de lui montrer la bouteille, tout ça... ( pour moi, ya son odeur dessus, je pense qu'il voit bien que celle qu'il a trifouillé est pas comme les autres...)

Donc là, rebelote. Dans le camion. Oublié de fermer le sac.... Laurent le dispute, et fessée. Et Clyde a essayé de le croquer. Raté. Puis une deuxieme fois...

Il l'a puni en lui mettant la museliere.

Alors trois questions :

- comment lui faire comprendre pour ces satanées bouteilles? ( c'est son gros délire du moment )
- pourquoi il mord? et surtout pourquoi seulement maintenant, puisque notre facon de le disputer n'a pas changé, et son âge rebelle est passé normalement ( 1an le 1er mai )
- comment réagir s'il rééssaie?




( Laurent qui voulait un Staff apres, j'ai encore plus la trouille quand je vois ce qu'on fait de Clyde Et après on s'étonne! Crybaby-ff6 Il est tellement epuisant tout le temps qu'on perd peut etre un peu trop souvent notre sang froid...mais ya que comme ça qu'il a compris certains trucs Et après on s'étonne! Crybaby-ff6 )
_________________
Quand le temps nous rassemble, ensemble, tout est plus joli ....
Quictady
Quictady

Messages : 73
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 45
Localisation : Hémilly (57)

http://www.chien-chat-homme.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et après on s'étonne! Empty Re: Et après on s'étonne!

Message  Admin Ven 18 Juil - 10:30

ils ont qu'a enlever la bouteille Evil or Very Mad
Admin
Admin
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2008

https://comportementalistes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Et après on s'étonne! Empty Re: Et après on s'étonne!

Message  Quictady Ven 18 Juil - 13:10

C'ets mieux de taper quand même, ça soulage! Evil or Very Mad
Quictady
Quictady

Messages : 73
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 45
Localisation : Hémilly (57)

http://www.chien-chat-homme.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et après on s'étonne! Empty Re: Et après on s'étonne!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser